Aller au contenu

Atmosphère, émotion

Violent

Films et séries qui inspirent un sentiment Violent

Sur écoute (2002-2008)

À Baltimore, où le trafic de drogue est une calamité, un témoin à charge est assassiné. Une brigade spéciale confidentielle est alors créée afin de déjouer les trafiquants et les piéger.

Les sentiers de la perdition (2002)

Le fils d’un tueur professionnel de la mafia assiste à un meurtre qui implique un autre membre de la pègre. C’est le début d’une cavale rédemptrice pour son père et initiatique pour lui-même.

Highlander (1986)

Le jeune Connor MacLeod est chassé de son village après une bataille entre clans Écossais. Il rencontre bientôt un guerrier espagnol qui lui révèle qu’il est immortel.

Only God forgives (2013)

Julian et son frère Billy sont trafiquants de drogue à Bangkok. Quand Billy est assassiné, leur mère débarque des États-Unis et veut le venger coûte que coûte.

Seraphim falls (2006)

Peu de temps après a fin de la guerre de sécession, un colonel sudiste traque un ancien nordiste pour se venger.

Joker (2019)

Arthur Fleck travaille dans une agence de clowns à Gotham City. Déconsidéré, moqué, rabaissé, agressé, celui qui va devenir le Joker décide d’en découdre avec la société décadente qui l’humilie depuis trop longtemps.

1917 (2019)

Avril 2017 sur le front ouest. Deux soldats britanniques sont missionnés pour délivrer un message capital à un régiment isolé pour lui éviter un piège mortel.